Philippe

 Ce Vendredi, nous avions rendez-vous devant le circuit de Linas-Montlhéry. Un béquillage qui se passe bien et déjà des conseils pour le débéquillage qui demande un changement des habitudes. C’est ça aussi les stages SMR (Savoir Modifier sa Raison…)

 La moto de « réserve » sera utilisée pour cet exercice, mais la moto « officielle » aura raison d’un léger manque de confiance lors d’un 1/2 tour. C’est pas forcément ce que l’on recherche dans les stages SMR, mais c’est ce qui arrive parfois tous les jours (Sentir Mieux les Ratés…)

 Quand la nature reprend le dessus, les images ne mentent pas. C’est le but des stages SMR (Savoir Montrer la Réalité…)

 Des exercices qui payent pour des 1/2 tours d’anthologie, c’est quand on avance dans la perfection chez SMR (Sentir le Meilleur Rendu…)

 Le panneau le plus simple du Monde qui s’ouvre à nous. En tant que passager, je teste les aptitudes des Smiders à emmener leurs (re)connaissances. C’est ça le stage SMR (Stopper la Meule Raisonnablement…)

 La vue de loin reflète de ce que j’ai ressenti en étant derrière en tant que passager. Il y avait des choses à modifier, mais l’ensemble est rassurant. C’est l’analyse des stages SMR (Savoir Monter et Relater…)

 Le dernier exercice étant du freinage, nous avons pu approfondir les techniques et relever les imperfections de l’arrêt total lors des rotations successives. Les dialogues servent à ça chez SMR (Savoir Maximiser les Rotations…)

Vivent les Vacances…