Jean pratique pas qu’des vieilles…

Il est toujours bon de voir l’évolution des SMideRs après un coaching et c’est avec plaisir que j’ai pu retrouver Jean pour un diagnostic qui devait mesurer la présence de ses acquis. Qui plus est avec son nouvel engin.

Ayant pu faire ses premiers tours de roues depuis quelques temps et désireux de savoir si sa conduite pourrait lui permettre d’envisager des longues balades au guidon, avec sa passagère préférée sans se mettre en danger, nous voici à nouveau réunis sur Paris où j’étais allé le récupérer.

Les étapes ont été franchies avec sérénité malgré une circulation par endroit toujours relativement hostile à un motard qui se déplace avec prudence. Hé oui, les automobilistes et divers usagers Franciliens sont parfois surpris par l’évolution tranquille d’une moto dans « leur » trafic.

Diagnostic bucolique

Bien que le plein avait été fait, nous avons dû nous rendre à l’évidence que l’autonomie n’était pas suffisante pour parcourir les 250 bornes que nous avions envisagées. C’est donc au téléphone que nous avons terminé ce diagnostic en s’assurant l’un et l’autre que tout allait bien.

Il pouvait maintenant « pratiquer des récentes »…