Stage MoRvan…II

Départ « Morvandesque »…

C’est maintenant un rituel, mais je suis toujours impatient d’arriver en cette « fin de saison » qui rime pour moi avec « émotion ». Émotion de partager à nouveau cette escapade « Morvandelle » où les virages auront la part belle, mais pas que.

L’accueil de l’Hôtel du Nord et son « atmosphère » si généreuse nous fera même veiller assez tard le Samedi quand le Big Boss viendra en personne nous faire un cours d’histoire.

Go…Boss

4 nouveaux Smiders dont une Smideuse ont fait de cette édition un grand moment de partage agrémenté de quelques anecdotes dont la plus personnelle sera pour moi le fait d’avoir roulé pendant une journée avec une moto sans frein…avant. Bon, comme mon ami c’est le frein arrière, ça ne m’a pas gêné plus que ça sauf dans quelques dévers où l’on s’arrêtait et où j’avais un peu de mal à rester sur une jambe.

Respect du code

On va dire que tout s’est passé au mieux en ce qui concerne l’évolution de tout’s et les exercices ont même permis de surmonter quelques appréhensions souvent bien légitimes.

Récompense

La météo était grandiose comme cette magnifique région. Dommage qu’avec un nom comme « Quarré les Tombes » les touristes soient un peu réticents à y venir. Toujours est-il que ça ne nous a en rien gêné…au contraire. Nous étions des heureux riders solitaires…